Cinq ans après la venue au monde des petits jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait une heureuse nouvelle à annoncer.

Un troisième bébé à l’horizon ?

Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur fait le tour des revues bien que l’épouse du Prince Albert de Monaco aurait affiché un corps de rêve durant leur dernière escapade en Corse.

En effet, elle se prépare pour une course de Water-bike qu’elle prévoit de faire à la rentrée dans le cadre d’une action associative avec la Fondation Charlène de Monaco cette fois-ci pour sensibiliser contre les noyades.

Toutefois, la revue «Echo der frau» reprend la grossesse de la Première Dame du Rocher en partageant une photo d’elle des réseaux sociaux où Charlène portait des vêtements amples, comme pour cacher une petite bosse.

Une rumeur difficile à croire, bien que l’ancienne nageuse aurait à maintes reprises exprimé son désir d’avoir un troisième bébé lors d’une interview avec sa mère Lynette Wittstock pour le compte de la revue «You» mais égallement la presse sud-africaine.

« Elle veut les cinq enfants. Toutefois, son âge pourrait contrarier son rêve.» confie alors sa mère.