Charlène de Monaco serait très triste ces derniers temps et plus précisément après qu’elle s’est mariée avec le prince Albert. En tout cas, c’est ce que laissent comprendre les photos qui ont été publiées. Mais ces allégations ont vite été démenties par la princesse elle-même et une cousine du prince juge son attitude de déplacée.

 

[irp]

 

Elle aurait été prise par un fou rire lors d’une sortie publique, le Pique-Niue Monégasque traditionnel il y a deux ans de cela. Et des photos auraient été prises pour immortaliser ce moment de bonheur et par la suite être publiées sur la page Instagram d’un compte dédié à la petite famille de Charlène de Monaco.

Charlène, ex-nageuse de renom, était aux côtés de son mari au moment où elle avait éclaté de rire, sans autres informations concernant la raison de ce fou rire. En tout cas, une chose est sûre, la belle maman de Jacques et Gabriella est tout sauf triste.
Toutefois, cet éclat de rire ne plait pas à une cousine du prince qui lui lance un regard plutôt dévisageant.

 

 

La première dame de Monaco avait aussi accordé une interview en exclusivité pour la revue «Huisgenoot», pour parler de tous les obstacles qui se sont dressés devant elle, comment elle a pu les surmonter, surtout la maladie de son père ainsi que la dispariation de certains de ses proches.

«Bien que la vie dans une famille princière est un privilège en soi, sauf que je ne peux plus voir mes amis et mes proches en Afrique du Sud et ces derniers me manquent atrocement» explique Charlène toute chagrinée.