Dédaignée depuis son arrive au sein du clan princier de Monaco par certains membres de sa famille dont Caroline de Monaco, Charlène de Monaco se serait vengée après l’avènement de ses jumeaux au monde en 2014.

En effet, c’est depuis de la naissance de Gabriella et Jacques, les héritiers de la couronne monégasque, une gifle à ceux qui la supposent stérile, que l’ex-nageuse a exactement pris conscience de son rend dans la famille. En fait, la sublime princesse aurait pu enfin se délecter de sa vengeance.

« Plus sûre d’elle qu’elle ne l’a jamais été, elle avance tête haute, décrochant des flèches à ceux qui l’ont dédaigné », a relaté le magazine Paris Match, qui rappelle sur son intégration compliquée sur le rocher. Alors, de beaux clichés d’archives ont été partagées.

« Je suis peut-être une petite paysanne sud-africaine, mais je sais à travers les gens », aurait-elle lâché, à en croire les propos relatés par le magazine people.

Par ailleurs, la femme du prince Albert aurait visé Caroline de Monaco avec qui les relations ne seraient pas calmes.

Et immédiatement après, elle avait réclamé un véritable rôle, « un budget plus conséquent », et particulièrement le droit de sélectionner son entourage.