Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, ont beaucoup changé depuis le mariage. Ce dernier a gagné à peu près 20 kilos et ne semble pas avoir envie de les perdre. Charlène est une personne qui adore le sport, mais son mari est tout le contraire.

 

[irp]

 

Une photo publiée sur Instagram et prise par le défunt Karl Lagerfeld, l’ex-directeur artistique de la maison Chanel décédé il y a 1 an, confirme ces dires.

Le prince Albert de Monaco était très en forme à l’époque. Charlène n’a pris aucun kilo et pratique toujours du sport pour garder la ligne. Maman de deux jumeaux, elle est magnifique pour son âge.

Si le prince souverain du Rocher a changé d’apparence, sa personnalité est restée intacte. Il est toujours aussi doux, surtout avec ses deux petits bouts de choux. Ces dires ont été confirmées sa femme lors d’une interview accordée au magazine Point de Vue.

Il adore ses enfants, les protège, et ferait tout pour les rendre heureux. Il essaie tout le temps d’arranger son agenda afin de leur donner plus de temps. C’est un père extraordinaire !