La sublime blonde Charlène de Monaco doit faire face non seulement aux problèmes de santé de ses enfants Jacques et Gabriella mais aussi à la distance qui la sépare de son cher époux le prince souverain de Monaco.

Une distance devrait être respectée durant ces mesures de confinement dans le cadre de la limitation de la propagation du coranavirus et n’est en aucun cas le résultat d’une dispute de couple. A rapporté la revue « France Matin.

Le prince Albert II a été malheureusement touché par ce maudit virus qui fait des milliers de mort à travers le monde entier. Une raison pour laquelle il a été éloigné de sa petite famille jusqu’à sa guérison.

D’après le magazine « In Touch », le papa de quatre enfants serait mis en « quarantaine » et devrait rester pendant un bon bout de temps « éloigné de ses proches ». Ça ne l’a quand même pas empêché de travailler à distance.

Charlène de Monaco quant à elle aurait quitté le Rocher pour s’isoler en compagnie de ses enfants dans une très belle demeure à limite de la frontière française.

Heureusement, et malgré la gravité des rumeurs qui circulent, le prince Albert de Monaco ne serait pas en danger mortel. Il a d’ailleurs promis de partager régulièrement son état de santé pour rassurer ses proches et ses sujets.