Charlène de Monaco s’est toujours beaucoup trop souciée de son apparence. A l’occasion du sixième anniversaire de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, elle a décidé de se lâcher. Elle a totalement laissé tomber son régime alimentaire.

Et c’est le magazine « Closer » qui en parle en filigrane. Le magazine a aussi publié une photo de l’événement, prise par la princesse et publié sur son compte Instagram.
—————-
« La famille de Monaco, les rois de la fête », a écrit le magazine, qui offre la Une de la dernière édition à Laeticia Hallyday et son compagnon, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Ils ont été repérés ensemble à Saint-Barth, en train de passer du bon temps en tête à tête.

« Avec deux gros gâteaux et douze muffins au menu… personne n’a dû rester sur sa faim ! », a ajouté l’hebdomadaire.
—————-
Apparemment, Charlène de Monaco survient tout ce qu’elle mange et suit habituellement un régime draconien, similaire à celui de la princesse Beatrice d’York.

« Pour respecter son nouveau régime alimentaire, elle a établi un menu entièrement vegan. Le repas serait fait à partir de matière végétale. ‘La cerise sur le sundae ? Un gâteau sans produits laitiers » a lancé le magazine.