Décidément, les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam !

La dernière stipulerait que l’héritière du Rocher serait enceinte de son deuxième enfant, mais c’est loin d’être le cas, puisque cette petite bosse aurait une autre origine : une particularité physique.

C’est ce qui a été confirmé par la revue « Closer » dans une de ses dernières éditions où plusieurs photos de Charlotte Casiraghi auraient été publiées durant sa visite à sa belle-mère, Carole Bouquet en Italie.

Et c’est à bord du PACHA III (Pierre, Andréa, Charlotte, Alexandra), le yacht de famille qu’elle aurait décidé de se rendre sur les terres italiennes.

Et sur l’une des photos, la représentative de Gucci aurait fait un geste plutôt intéressant. Alors qu’elle parlait avec son époux, elle aurait caressé délicatement son ventre. Un geste que plusieurs aurait qualifié d’affectueux et protecteur.

Une grossesse aurait même été annoncée !

Toutefois, c’est loin d’être le cas, puisque l’héritière monégasque aurait affiché une forme svelte lors d’une cérémonie de remise de prix à Monaco, en compagnie de sa mère et organisée par la Fondation Prince Pierre.