Un ragot a fait le tour de la toile au sujet de Charlotte Casiraghi. Et c’est suite à son shooting pour le compte de Chanel dont elle est la nouvelle égérie que cette rumeur a vu le jour. 

Le magazine « Closer » en parle et annonce que l’héritière monégasque est enceinte et va bientôt donner naissance à son troisième enfant. Des photos ont été publiées par le magazine sur lesquelles Charlotte Casiraghi caresse son ventre. Et c’est d’ailleurs grâce à ce geste que les internautes étaient sûrs qu’elle était enceinte.

Lors du shooting fait par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin dans l’ancienne résidence de Karl Lagerfeld à Monaco, une vidéo de la séance a circulé.

La femme du producteur Dimitri Rassam n’a confirmé aucune rumeur à son sujet.

Pourtant, Charlotte Casiraghi n’a pas hésité à partager la date du lancement de « Rendez-vous littéraires rue Cambon » lors de la Semaine de la Couture à Paris, qui aura lieu le 26 janvier.

« Gabrielle Chanel recevait dans son salon beaucoup d’écrivains, d’artistes. Ça faisait quelque part partie de son univers. Donc on a imaginé une série de rencontres, de portraits de femmes, c’est-à-dire d’écrivaines qui ont joué un rôle important par leur liberté, par leur audace, par la puissance de leur écriture dans la question de l’émancipation féminine » a-t-elle lancé.