Charlotte Casiraghi et ses frères et sœur seraient inquiètent pour Caroline de Monaco qui est abattue à cause de l’incarcération de son époux, le prince Ernst-August de Hanovre.

En effet, le prince de Hanovre a été mis aux arrêts en raison d’une sentence arrêtée par un tribunal de Wels.

Alors, nous pensions que cette incarcération avait trait avec son altercation avec deux policiers en juillet dernier, abordée par un média espagnol, or il ce n’est pas le cas.

En réalité, c’est une plainte introduite par une domestique, qui accuse l’époux de Caroline de Monaco de violence.

En plus de cette accusation d’agression, des dégradations des biens appartenant à une fondation, celle de Cumberland, une société liechtensteinoise lui seraient aussi reprochés. En effet, il d’être sanctionné lourdement.

Cependant, Caroline de Monaco, qui en assure la tutelle suite à une décision de la justice autrichienne, risque de se rendre sur place.

Par ailleurs, affaiblie par la situation, l’ainée des Grimaldi pourrait certainement s’appuyer sur le soutien de ses quatre enfants.

Alors, malgré que Caroline de Monaco vive séparée depuis plus d’une décennie du prince Ernest-August de Hanovre, aucune requête de divorce n’a été introduite. En effet, elle aurait craint de perdre son statut d’altesse royale, chose qui la placerait au dessus de Charlène de Monaco, sa supposée rivale.