Selon le média espagnole, Bekia Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco célébreraient une grande fête ce 29 juin. Ci-dessous les détails.

En effet, ladite fête est le premier anniversaire de leur mariage religieux. Ils s’étaient dit oui le 1er juin 2019 à Monaco.

Et le 29 juin 2019, ils s’étaient mis en règle devant Dieu en l’Abbaye Sainte-Marie de Pierredon, là où l’héritière Grimaldi avait passé une partie de son enfance. Caroline de Monaco s’y était réfugiée avec ses enfants suite à la disparition de son second mari qui avait tiré sa référence à l’âge de 30 ans dans une course offshore.

En effet, ledit anniversaire est une belle opportunité de consolider leur couple que le magazine Voici fait savoir à la mi-juin affaibli par le confinement. Malgré tous ces allégations, il est hors de question pour l’égérie de Saint-Laurent de lâcher le morceau.

Elle serait d’ailleurs prête à tout pour sauver son couple.
« On sent qu’elle aimerait recoller les morceaux, mais lui, il se gêne de moins en moins à lui envoyer des piques devant tout le monde », glisse une source proche de celle-ci.

Le fils de Carole Bouquet trouverait la mère de son petit Balthazar « nonchalante, un peu trop princesse ». Ça l’agacerait. Cette allégation n’a pas été commentée par les intéressés.