Après que leur couple ait frôlé le brisement au printemps dernier, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient sur le point de le sauver. Et ça se confirmer.

En effet, cette joyeuse nouvelle a été révélée par le magazine « Closer » qui conforme dans son numéro daté du 13 août les deux amants sont sur le point de goûter à la paternité pour la seconde fois, moins de deux ans après la naissance de leur fils Balthazar.

En fait, la pandémie inédite du Covid-19, qui a arrêté le tournage de la nouvelle production de Dimitri Rassam, « Envole-moi », réalisée par Christophe Barratier, aurait créé quelques tensions. Il faut dire que le producteur était « sous pression ».

Par ailleurs, l’avènement prochain d’un nouvel héritier tranquilliserait leurs rapports.

« L’arrivée de ce nouvel enfant devrait donc être pour eux le meilleur moyen de se retrouver enfin et de renouer le lien qui s’est distendu au fil des mois », précise « Closer », qui confirme Charlotte Casiraghi enceinte de plusieurs mois.

Et pendant sa grossesse, et les premières semaines de son futur bébé, la fille de Caroline de Monaco va mettre de côté « tout le reste pour privilégier la plénitude de son foyer ».