Couple formé par Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, auraient déploré l’absence d’un célèbre acteur à leur cérémonie de mariage, qui a eu lieu il y a deux ans passés. Un grain de folie aurait manqué. Alors, ledit acteur s’est illustré une nouvelle fois.

En effet, c’est Gérard Depardieu l’acteur en question, l’ex beau-père de Dimitri Rassam dont le comportement sur son dernier tournage a eu à susciter une grande polémique. En fait, il se serait attaqué aux producteurs, a révélé Pierre Richard, qui lui a rendue la pareille « Umami No Tabi », en salle en 2021.

Précisons que le tournage en question a eu lieu dans l’île d’Oléron à la mi-juillet.

« Je n’avais que des scènes avec lui, c’est pour ça que j’ai dit oui », a-t-il révélé, avant de rappeler des moments « hilarants ».

En réalité, l’ex compagnon de Carole Bouquet aurait agressé violemment les producteurs qui servaient de l’eau et des jus sur le plateau, à la place du vin des producteurs locaux.

De ce fait, ils ont été qualifiés « abrutis ».

« Oh mais qu’est-ce qu’ils font là, oh abrutis ! » a-t-il balancé d’après son complice.

Par ailleurs, de sa relation avec Gérard Depardieu, le mari de Charlotte Casiraghi en avait abordé durant une entrevue réalisée avec magazine Elle. En effet, il lui a servi de tuteur pendant tout une décennie.

« J’étais un peu autiste quand j’étais jeune, Gérard m’a apporté la folie qui me manquait, a reconnu le producteur qui a composé en mai dernier avec quelques ennuis de santé. Il a été testé positif au Covid-19.

« C’est un ogre qui a boule­versé ma vie en bien. Je serais sans doute devenu un petit con si je ne l’avais pas rencon¬tré ».