Si Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont opaque à l’idée d’aborder leur vie privée, on ne peut pas dire la même chose de Carole Bouquet, qui a apaisé sur leur belle histoire.

En effet, à la mi-août, le magazine « Closer » a renfoncé une allégation abordée une première fois par le magazine « Voici », celle annonçant une traversée d’une zone turbulence durant leur retranchement à Barbizon dans les Yvelines. En fait, ils auraient surmonté cette période délicate grâce à une très joyeuse nouvelle, celle de « la grossesse » de l’héritière Grimaldi.

« L’arrivée de ce nouvel enfant devrait donc être pour eux le meilleur moyen de se retrouver enfin et de nouer le lien qui s’est distendu au fil des mois », a précisé la publication. En effet, la fille de Caroline de Monaco aurait une grossesse de cinq mois. Ses rondeurs affichées durant une visite à Carole Bouquet en Italie semblent corroborer une grossesse avancée.

Cependant, questionnée sur son fils et sa belle-fille par le magazine Elle Italia, Carole Bouquet semble remettre en question leurs désaccords conjugales.

Par ailleurs, si Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi ont passé leurs confinements à la campagne, celle qui est aujourd’hui à l’affiche de « Grand Hôtel » sur TF1, s’était isolée dans l’appartement de son second fils.

« Dimitri et Charlotte avec leur autre enfant Balthazar sont à la campagne, je ne l’ai pas vu depuis plus d’un mois, on parle au téléphone, pas de Skype, je suis du siècle dernier », avait-elle déclaré. Tout semble aller pour le mieux !