Charlotte Casiraghi a été critiquée par plusieurs internautes. L’image que se font les gens sur elle est totalement fausse et elle n’a pas hésité à en parler publiquement.

 

[irp]

 

Le magazine « Ici Paris » lui consacre sa Une. Maman de deux enfants, Charlotte Casiraghi a fait beaucoup de changement dans sa vie, surtout après son mariage avec Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar âgé de 1 an, dans le cadre de l’abbaye de Pierredon qui est un ‘domaine viticole et oléicole de 600 hectares isolé au cœur des Alpilles, que l’on atteint par une longue route en cul-de-sac’.

La décision qui a bousculé la vie de Charlotte était la reprise de ses études de philosophie à La Sorbonne, et apparemment, elle ne rate aucun de ses cours.

Charlotte était très déçue de l’image de fêtarde qu’a le public d’elle. Elle n’a pas hésité à corriger ces dires.

« C’est liée à la tyrannie de l’image » a-t-elle annoncé en ajoutant que certaines « caractéristiques de (sa) personnalité soient accentuées pour renforcer un préjugé »            .

Elle n’a pas oublié de préciser ce qu’elle faisait de son temps libre : Elle est tout le temps dans son bureau en train étudier et à lire des bouquins.