Charlotte Casiraghi passe par une grande crise conjugale avec le producteur Dimitri Rassam selon certaines rumeurs. Les deux amoureux ont décidé de régler tous leurs problèmes lors du repas de Noël que la princesse Caroline de Monaco a organisé.

Le Magazine Voici en parle et annonce que la nouvelle égérie de Chanel a quelques problèmes avec le père de son second fils, le producteur Dimitri Rassam.
—————-
D’après le magazine « Voici », Charlotte Casiraghi aurait même pensé au divorce. Et c’est sa maman qui était contre cette idée et avait carrément refusé d’avoir une discussion à propos de cette histoire.

Elle a rassemblé toute la famille autour d’un repas « pour Noël comme si tout allait bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de laisser tomber ».
—————-
La nièce d’Albert de Monaco a décidé de se rendre à Monaco pour faire plaisir à sa maman et c’est exactement à cet endroit qu’elle a été photographiée pour campagne prêt-à-porter printemps-été 2021 de Chanel par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

« Dans cette collaboration, je suis porte-parole, un rôle qui va au-delà de celui d’égérie. On m’offre l’opportunité de porter les valeurs de la maison, de les incarner. » a-t-elle lancé lors d’une interview.