Après la décision controversée de sa belle-fille Charlotte Casiraghi, qui aurait opté à nouveau pour un divorce, Carole Bouquet semble enfin revenir à ses esprits.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Voici » dans sa dernière édition dédiant un dossier détaillé au sujet l’actrice talentueuse qui enchaînerait les projets afin d’échapper aux problèmes de son quotidien.

En effet, après « Grand Hôtel » sur TF1, Carole Bouquet prépare son retour avec un nouveau projet, une série intitulée « En thérapie », inspirée d’un format israélien et déjà adaptée aux Etats-Unis est-il expliqué dans l’édition du 3 janvier du « Parisien ».

« Au lendemain des attentats du 13 Novembre, un psychologue (Frédéric Pierrot) reçoit des patients, pour certains en plein cœur des événements (Reda Kateb, Mélanie Thierry), pour d’autres devant faire face à des problématiques personnelles (Clémence Poésy, Pio Marmaï) » peut-on lire un peu plus loin au sujet de cette série dont la diffusion est prévue pour 4 février.

Carole Bouquet pourra enfin souffler surtout en cette période difficile marquée par la pandémie du coronavirus, mais également par le présumé divorce de son fils Dimitri Rassam avec Charlotte Casiraghi.