Alors qu’elle s’apprêterait à goûter aux joies de la maternité pour la troisième reprise, Charlotte Casiraghi semble passer par une petite passe avec Dimitri Rassam, celui qui partagerait son quotidien depuis plusieurs années maintenant.

En effet, elle aurait du mal à la convaincre de s’installer à Monaco !

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Closer » mais également la revue « Vanity Fair » dans son dernier numéro consacrant un article exclusif à l’héritière des Grimaldi pour rappeler le fait que cette dernière ne s’affiche que rarement aux côtés de son partenaire.

Comme en témoignent d’ailleurs les photos publiées dans la revue people dans son édition du 17 juin dans le cadre des funérailles d’Elizabeth-Ann de Massy, la cousine de Caroline de Monaco.

A croire les propos rapportés par la revue « Voici », l’époux de Charlotte Casiraghi ne serait pas trop fan de Monaco et il n’apprécierait surtout pas le fait que son épouse attire l’attention.

Une situation en particulier l’aurait dérangé où leur fils, le petit Balthazar jouait à la trottinette quand sa mère débarde pour le récupérer dans une voiture luxueuse avec deux gardes du corps en guise de compagnie.