Dimitri Rassam, l’époux de Charlotte Casiraghi, a pris la décision de partir à Los Angeles. Sa femme ne semble pas à l’aise avec cette décision. Une jolie mexicaine l’attend là-bas.

Le magazine « Elle » nous rapporte les dires de Charlotte Casiraghi. Cette dernière va jouer un grand rôle dans la production de «Notre-dame du Nil », un film qui relate l’histoire de la guerre civile dans le Rwanda.

[irp]

Elle est actuellement maman de deux magnifiques enfants : Raphaël, 6 ans, fruit de sa relation avec Gad Elmaleh et Balthazar, un an, fruit de sa relation avec Dimitri Rassam.

Elle a fait exprès d’en parler publiquement pour demander indirectement aux pères de ses enfants d’être plus présent pour l’aider dans la vie quotidienne de Raphael et Balthazar.

Son mari actuel, Dimitri Rassam, ne va malheureusement pas pouvoir assurer ce rôle car il est actuellement très occupé. Il assure la production de « Carmen » aux côtés de Benjamin Millepied qui assure la réalisation. Et la rivale de Charlotte qui se trouve en tête d’affiche est Melissa Barrera, une actrice mexicaine de cinéma et de séries télévisées.

Ce film va être surement projeté lors du festival de Cannes et le réalisateur a annoncé qu’il s’agissait d’une comédie musicale Hollywoodienne.