Celle qui serait enceinte de son troisième fruit d’amour et son second de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait le cœur transpercé par son beau-père, Ernst-August qui a brisé un « anniversaire », un souvenir d’un être important avec son incarcération médiatisée.

En effet, le mari de la princesse Caroline de Monaco, le prince de Hanovre, a été mis aux arrêts le 8 septembre pour avoir attaqué une employée de sa maison. Il l’aurait aussi agressée.

Cependant, cette arrestation tombe dans un mois après son échange violent avec des policiers. À ladite époque, il avait été retenu dans un centre psychiatrique.

Il faut dire que le beau-père de Charlotte Casiraghi serait probablement encore plongé en plein délire paranoïaque et hallucinatoire.

Par ailleurs, ce qui est étonnant, c’est que son incarcération est survenue le 8 septembre, soit le jour où Stefano Casiraghi, le second mari de Caroline de Monaco, aurait fêté son 60 ème anniversaire. En effet, il est le père de ses trois enfants de l’ainée des Grimaldi, Andrea, Charlotte et Pierre.

En effet, il est décédé à Saint-Jean-Cap-Ferrat dans un accident dramatique d’off­shore, une discipline dont il était champion du monde.

« Doté d’un charisme rare, Stefano Casi­ra­ghi reste à jamais le grand amour de la prin­cesse Caro­line », a rapporté Gala. « Mais le souve­nir de cet éter­nel jeune homme, fauché dans la fleur de l’âge, demeure très vivace dans la famille ».