Carole Bouquet a été l’invitée de Laurent Delahousse sur le plateau de France 2. Cette dernière n’a pas hésité à défendre la relation de son fils Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi. Elle aurait peut-être indirectement nié toutes les rumeurs à leur sujet.

Celle qui est actuellement en deuil par rapport au décès d’un cousin de son mari, Philippe Sereys, n’a pas hésité à annoncer qu’elle avait un coup de cœur pour une œuvre d’art, « Le Printemps de Sandro Botticelli », exposée à la Galerie des Offices, La galerie des Offices, palais florentin qui fait partie des plus célèbres au monde.

Apparemment, l’un des personnages de ce tableau ressemble énormément à Charlotte, mais pas la femme de son fils, mais plutôt l’épouse de son fils Louis Giacobetti, Charlotte Tarbouriech.

« J’ai une belle-fille qui ressemble à ça, qui regarde peut-être la télévision ce soir. Elle s’appelle Charlotte, la Charlotte de Louis. Elle ressemble à un Botticelli. Là, on ne voit pas bien mais ce sont ses cheveux ondulés. Elle est baignée de lumière. Ce qui est amusant, c’est que j’ai deux Charlotte dans ma vie, car la femme de Louis s’appelle aussi ainsi. » a-t-elle lancé.