Charlotte Gainsbourg s’est sentie mal à l’aise après le geste humiliant de son fils, fruit de sa relation avec Yvan Attel. Une proposition de sa part a irrité sa maman.

Le magazine Voici parle de l’actrice en question, sans pour autant s’intéresser à la rumeur qui dit qu’elle va bientôt se marier. Le magazine parle du geste déplacé de son fils qu’elle n’arrive toujours pas à digérer.

 

[irp]

 

En voyage à Amsterdam, Charlotte Gainsbourg a voulu profiter de son séjour. Elle a pris une bouchée du cheesecake proposé par son fils.

Ce « Space Cake » a été une mauvaise expérience pour elle. Elle a annoncé qu’elle a eu un mauvais bad trip sans donner trop de détails concernant ce sujet.

Elle s’est sentie humiliée et trahie par son propre fils !

 

[irp]

 

Cette dernière a décidé il y a quelques années de s’installer à New York après le décès de sa sœur ainée, Kate Barry, une photographe très célèbre qui s’est suicidée.

Charlotte Gainsbourg a fait une apparition très spéciale aux César. Elle portait un plâtre pour une occasion spéciale : Son rôle dans un épisode de la 4e saison de « Dix pour cent’ de la série de France 2.