Après avoir été la cible d’une rumeur qui faisait état de sa séparation avec Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg est de nouveau visée par une allégation, celle d’un bébé.

D’après les écrits du magazine Ici Paris, la chanteuse et actrice ferait face à une terrible séparation causée par sa décision de quitter New York où elle s’était installée après la disparition de sa sœur ainée, Kate Barry.

En effet, la ravissante blonde vient de confirmer son installation en publiant un message sur Instagram. Par contre, elle n’a pas écrit ne serait-ce qu’un mot sur son compagnon.

« Aussi nul ne peut affirmer, aujourd’hui, si ce retour préfigure une rupture ou des retrouvailles », a commenté « Ici Paris », en soutant ainsi une crise.

Seulement cette rumeur a été détruite. Les deux amants ont dégagé une belle unité à Saint-Tropez. Les images de leur aventure varoise ont été alors publiées par le magazine « Voici », qui rappelle « un bébé ».

Cependant, il n’est pas question d’agrandir leur famille, mais plutôt d’un nouvel opus que Charlotte Gainsbourg a rafistolé pendant la période du confinement, qui semble bien l’avoir inspirée.

« Ce ne sont pas des chansons à message. Mais il est vrai que j’écris pendant ces événements et que ça restera ce moment que je vis ».

La date de sortie, jusque-là n’est pas encore dévoilée.