Claude a abordé son départ dans sa carrière professionnelle avant de devenir maître conducteur et de multiplier ses gains par 12!

Naoil a réalisé la surprise en remportant la version 2020 de Koh-Lanta. Elle a eu le célèbre totem du spectacle, mais aussi un chèque de 100 000 euros

Cette saison de Koh-Lanta: l’île des héros a marqué l’histoire. Après avoir enduré toutes sortes d’épreuves pendant trente jours, Claude, Inez et Naoil sont les trois candidats qui ont réussi à accéder au dernier défi, les postes.

Si la poupée de Moussa a été la première à tomber à l’eau, tout se joue entre Claude et Naoil à la dernière minute. Et malheureusement pour le chauffeur des personnalités et ses nombreux fans, il a fini par perdre sa place face à la boxeuse de 34 ans. Naoil – qui a mis fin au souhait de Claude de gagner le match en choisissant de partager la finale avec Inès – se voit offrir le titre de gagnante de cette édition 2020 de Koh-Lanta.

Claude a annoncé dans un entretien avec la chaine TF1 : « J’ai vu les messages de soutien (…) tout ça forcément c’est une victoire. On ne vient pas à Koh-Lanta pour ça mais les gens ont été derrière moi et c’est une satisfaction. Et évidemment je les remercie, c’est une belle victoire qui vaut peut-être plus que les 100 000 euros ».

Le conducteur des personnalités étrangères a discuté du début de sa carrière dans une déclaration avant de passer au travail qu’il pratique actuellement.

Moins âgé que ça, avant de se réorienter vers la formation pour rejoindre l’armée de l’air, Claude a fait une académie hôtelière.

« Je voulais faire les commandos parachutistes, être chuteur opérationnel, sauter de 8000 mètres avec un masque à oxygène », a-t-il indiqué avant de choisir le secteur alimentaire. Une décision qui lui permettra d’avoir une meilleure chance.

Claude ajoute que : « Par hasard, des clients d’un restaurant où je travaillais m’ont proposé de devenir chauffeur pour des personnalités étrangères. En quinze jours, je faisais mon salaire de six mois en restauration ».