Alors que Claire Ghazal est au cœur d’une grande rumeur la prétendant accro à l’alcool, une nouvelle rumeur voit  le jour. Apparemment, la journaliste serait atteinte du coranavirus.

« France Actu »  avait déclaré en février dernier que la belle blonde était alcoolique. Le magazine de presse people a relayé ses angoisses,  sa dépendance à la cigarette, mais n’a pas évoqué son addiction à l’alcool.

Quant au magazine de presse people « Télé Star »,  il évoque la baisse surprenante qu’a enregistrée l’émission culturelle diffusée sur France 5. Apparemment, la faible audience  serait due au coranavirus.

L’émission de Claire Chazal n’a été regardée le 16 Mars que par 129 000 personnes, ce qui  l’a beaucoup déstabilisée. Et d’après une étude, les audiences ne s’amélioreront pas de sitôt.

Le coranavirus n’a pas eu un impact négatif que sur l’émission de notre journaliste préférée. D’ailleurs, le Chef d’Etat Français Emmanuel Macron a exigé une réunion ce 24 mars, à 17 heures, à l’Élysée avec le Comité analyse recherche et expertise (CARE),  dans le but de prendre les mesures nécessaires afin de mettre fin à la pandémie du coranavirus.