Une rumeur a circulé au sujet de Clara Luciana selon laquelle cette dernière serait en couple avec Julien Doré. La vérité est qu’elle sort actuellement avec Alex Kapranos, chanteur et guitariste du groupe de rock écossais Franz Ferdinand.

Et c’est le magazine « Public » qui a annoncé la nouvelle dans son édition datée du 7 Août et des photos des beaux amoureux ont été publiées.

«C’est un clip en forme de déclaration que vient de publier la jolie chanteuse : avec Alex Kapranos, elle forme un couple au-delà du duo », est-il annoncé.

Et c’est en Écosse que la belle femme a choisi de se confiner pour être proche de son amoureux, l’artiste britannique de 48 ans. Ces derniers n’ont pas hésité à s’afficher en public et à s’échanger des gestes affectueux.

Leur rencontre a eu lieu l’année dernière sur la scène de l’Olympia.

Nous pensons qu’un duo est en cours de préparation par Clara Luciani et Julien Doré. Cette dernière s’est exprimée à ce sujet lors de son entretien avec ‘Vanity Fair’ : «De ma fenêtre, je vois des reliefs à perte de vue, des moutons, et un ciel menaçant».