C’est certainement l’une des célébrités qui a su augmenter sa côte de popularité ces derniers temps. En effet, Claude est devenu la véritable pépite de l’internet français depuis sa participation à Koh lanta.

En effet, il faut noter que le programme de cette dernière saison tombait plutôt bien. En effet, les épisodes étaient proposés chaque vendredi soir en pleine confinement…

À partir du moment où, les inconditionnels de l’émissions étaient évidemment au rendez-vous, mais en outre, ce sont des milliers de français qui ont pris du plaisir en suivant les aventures des candidats afin de se divertir.

Alors, ils ont découvert Claude qui est rapidement devenu l’un des préférés du public. En effet, il a vraiment brillé cette saison et a su démontrer son leadership naturel ainsi que son fort charisme.

Par Malheur, tout ne s’est pas passé comme il aurait souhaité. En effet, pour la troisième fois, Claude n’a pas pu remporter la victoire finale. Il a échoué au niveau de l’épreuve des poteaux juste avant la finale.

Claude est un heureux papa
Comme souligné avant, après une troisième participation à l’émission, Claude a encore perdu, chose qui a attristé les fans devant leur télé. Pire encore, cette fois, il n’a pas pu atteindre la finale de Koh lanta.

Heureusement, en rentrant chez lui, il a pu encore profiter de sa petite famille. Et dans tout ça, la cerise sur le gâteau, c’est qu’un petit nouveau est arrivé dans cette maison au mois de janvier dernier, c’est le jeune Marceau.

En tout cas, Claude a compris qu’avec sa célébrité croissante et le fait que la traçabilité est conservée sur la Toile, il ne fallait donc pas exposer son jeune enfant. Alors, devant ce sujet, il a jugé bon donc donner sa langue au chat.

Néanmoins, en ce moment des vacances, Claude a fait le choix d’alléger les règles. Ainsi, il a publié il y a quelques jours un cliché de la petite famille pendant qu’elle était en train de quitter l’île d’Oléron.