La fameuse émission « L’amour est dans le pré », proposée sur M6 et présentée par la ravissante et talentueuse Karine Le Marchand réalise chaque saison des records d’audiences. En effet, les téléspectateurs répondent toujours présent et ne rateraient pour rien au monde l’histoire d’amour naissante entre les agriculteurs et leurs prétendant(es). Surtout que cette émission a fait ses preuves. Ainsi, on a pu voir de couple s’unir et fonder leur clan.

Et pourtant, un bon nombre des téléspectateurs étaient dubitatif quant au concept de l’émission, quand elle a commencé en 2005. Actuellement, la question ne se pose même plus, tant l’émission animée par la fameuse Karine Le Marchand a démontré que plusieurs couples se sont formés et sont heureux ensemble. En effet, l’émission rencontre un succès fou et les fans en redemandent chaque année.

Un bon nombre de couples ont vu leur notoriété atteindre des sommets. En effet, ils sont devenus de vraies stars rien qu’en quelques semaines.

(…) . C’est le cas surtout du couple mythique formé par Annie et Thierry, qui ont beaucoup été aimés par les fans de l’émissions à cause de leur sincérité et notamment leur simplicité.

Par ailleurs, la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » a été regardée avec beaucoup d’attention par les téléspectateurs et un extrait les a beaucoup touchés. Il s’agit d’un échange entre Claudine et Eric. Une situation qui a fait vraiment jaser sur la toile, où les internautes ne manquent pas à échanger sur ce qu’ils ont vu la veille dans la célèbre émission.

Alors, tout a commencé, lorsque Claudine a donné un pot de confiture à la rubarbe à Eric. Sa réplique fut sans appel ! « J’suis pas confiture, c’est gentil quand même, on essaiera, m’enfin ça bouffe les dents ça. Tu m’as bien vu ? Regarde-moi bien, j’vais enlever ça parce que je mange comme un goret », lui a-t-il lâché à la figure.

Très étonné par ses dires, Claudine lui a confié qu’elle mangeait beaucoup de fruits pour leurs nombreuses vitamines et leurs effets bénéfiques pour la santé. Alors, la réponse d’Éric a été ébahissant ! « C’est vrai que t’es un peu grosse quand même m’enfin ce n’est pas grave la réalité est pas mal », lui a-t-il répliqué.

Les internautes se sont alors précipités sur les réseaux sociaux pour donner leur point de vue. « Comment tu peux flasher sur un homme comme Eric ? Il est désagréable et irrespectueux, un vrai beauf », « En fait c’est un malotru et un goujat ce type », « Comment dire, avec Eric le respect est dead !!! » , « C’est vrai que t’es un peu grosse quand même’, j’ai bien entendu ? Zbojfhziabdu mais ça ne va pas Éric ? », on pouvait lire sur Instagram.