Anne-Sophie Lapix, qui se détend tranquillement en ce moment dans le sud de la France, figure parmi des célébrités qui ont su bien composer avec le temps qui passe.

En effet, le magazine « Intimité Dimanche » a publié tout un dossier sur les « célébrités » et la manière dont ils ont pactisé avec le temps qui passe.

« La beauté passe, comme tout le reste, et les plus grandes stars et nos icônes de beauté subissent les outrages de l’âge comme tout le monde », a glissé la publication.

Cependant, selon Vanessa Paradis dont un cliché capturé à Los Angeles a été partagée ou encore Laura Gerra, Anne-Sophie Lapix a été mentionnée.

En fait, elle compte déjà 25 ans de carrière et d’ailleurs elle fait désormais partie des journalistes chouchous des Français.

« Malgré le temps qui passe, elle ne faiblit pas », lance la publication avant de rappeler un petit « trouble de la mémoire » dont elle subirait parfois en plein présentation du journal.

Par ailleurs, elle l’aurait concédée, confirme le magazine people dont la Une est réservée à Laeticia Hallyday. « Cela ne semble pas nuire à la qualité de son travail », a glissé la publication.