Le samedi dernier s’est déroulé un nouveau numéro du magazine 50 min Inside sur TF1. Alors, Si vous n’êtes pas inconditionnelle de cette émission, il s’agit de diffuser des reportages pendant 50 minutes sur des personnalités.

En effet, cette semaine, l’émission s’est focalisée sur l’actrice Emmanuelle Béart. C’était pour nous l’occasion de revoir sur son immense carrière, mais aussi sur les hommes de sa vie.

Cependant, sa première grande histoire d’amour a lieu en 1984 avec Daniel Auteuil. Ce dernier, marié de son état à l’époque, ne pouvait pas résister au charme angélique dégagé par la jeune Emmanuelle Béart. Alors, Il va donc divorcer pour aller s’unir avec celle-ci.

Alors, ils vont vivre en couple pendant huit ans ensemble avant de prendre la décision de s’unir en 1993, un an après la naissance de leur fille Nelly par malheur, ils se sont rupturés deux ans plus tard.

Sur ce, elle va trouver encore un deuxième grand amour avec le producteur Vincent Meyer avec qui elle a donné l’impression de vivre heureuse. Malheureusement, mais tout va s’arrêter brutalement.



Par ailleurs, ça fait maintenant 3 ans que Emmanuelle Béart et Vincent Meyer partagent leur vie.

Signalons que l’actrice se retrouve à Cannes pour participer au festival annuel là où elle a pris le suicide de son compagnon !

Dieu merci, puisqu’aujourd’hui les choses se sont normalisées pour l’actrice qui a retrouvé l’amour. Elle vit en effet depuis 9 maintenant une belle histoire d’amour avec le réalisateur Frédéric Chaudier. Et les deux se sont d’ailleurs mariés en 2018.