L’histoire de Caroline Masiero est vraiment sombre. En effet, si elle est actuellement une actrice complète, ça n’a pas du tout été le cas directement et elle a vécu plusieurs périodes difficiles dans sa vie.

En effet, alors qu’elle vient de finir un tour d’Europe en auto-stop et qu’elle vient de valider son bac littéraire, la vie de la jeune Caroline Masiero va être chambouler en quelques années seulement.

Alors, elle va sombrer dans l’alcool et la drogue ce qui l’abattre encore et l’obligera à trouver de l’argent par tous les moyens. Elle va alors se prostituer afin de survivre.

Enfin, à 28 ans elle trouve un peu par hasard sa voie en montant sur les planches du théâtre. En effet, la jeune femme est douée et elle aime le théâtre. Alors, elle décide de vivre que de ça.

Alors, elle accumulera plusieurs seconds rôles avant d’avoir du succès en 2012 lorsqu’elle incarne le premier rôle dans le film Louise Wimmer qui l’a propulsé aux yeux du public.

Ses paroles qui lui sont reprochées
Forcément, vu son passif, Caroline Masiero a gardé un franc parler que l’on aime ou que l’on déteste. Une façon de s’exprimer bien différente que celle dont nous voyons chez les acteurs.

D’ailleurs, elle l’a prouvé il y a quelques temps de cela en répondant à une entrevue qui ne l’a pas vraiment fait profiter en popularité auprès de toute une partie des français à cause de ses propos qu’elle a tenu.

Ainsi, elle a révélé qu’elle ne souhaitait pas être importunité par les fans dans la rue. Tant que cela a lieu dans le cadre des projections cela ne la dérange pas. Cependant, elle a peur d’être bousculée dans la rue…