La ravissante journaliste de M6, Christina Cordula qui présente depuis plusieurs années, l’émission « Les reines du shopping », serait très comblée. En effet, l’ancienne reine des podiums qui est très active sur Instagram, a annoncé une merveilleuse nouvelle à ses fans, qui ont réagi du tic au tac à ses propos.

« Wooohooooo !!! Vous êtes 1 millioooooooon à me suivre !!! Je ne reviens pas !!! Je suis super heureuse ! Merci, merci, merci ! C’est énorme !!! Tout ce qu’on a pu échanger c’est incroyable ! Des moments drôles, forts, parfois tristes… », a-t-elle exprimé par écrit sur Instagram.

Et d’ajouter : « En tout cas, je suis ravie de pouvoir parler tous les jours avec vous, surtout de démocratiser la mode. C’est ce j’aime le plus faire… Alors je vous remercie du fond du cœur pour votre fidélité, soutien et amitié. Je vous aime ».

Même en vacances sur un sublime bateau, la jolie brune donne toujours de ses nouvelles à ses nombreux fans.

D’ailleurs, elle est apparue récemment avec une robe, façon foulard, qui a valorisé sa silhouette parfaire.

Comme à son habitude, il y a eu plusieurs commentaires mielleux et en seulement quelques heures, la plus française des brésiliennes a obtenu des centaines de milliers de « J’aimes ». Un motif de fierté pour la belle animatrice d’avoir autant de succès même à son âge !

« Delícia !! », « Un rayon de soleil notre Cristina », « Super belle », « Canon ton look », on pouvait lire sur les réseaux sociaux. Dernièrement, un de ses publications a beaucoup été publié. En effet, la ravissante brune a prodigué d’importants conseils de mode, qui ont beaucoup plus à ses fans.

« Ce n’est pas parce que c’est à la mode qu’on est obligé de le mettre, parce que sinon on devient pareil que tout le monde », a précisé Christina Cordula. Avant de poursuivre : « Ce n’est pas parce que c’est à la mode que ça nous va, il y a ça aussi ».