Bien qu’elle ait l’air en forme et qu’elle affiche une bonne mine, ça n’a pas toujours été le cas pour Cristina Cordula, qui aurait mené un combat acharné avec plusieurs problèmes de santé, mais surtout une dépression mélancolique.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «France Dimanche» dans son édition du 17 juillet consacrant un article exlusif au sujet de la belle présentatrice de M6 pour rappeler ses soucis de santé mais aussi une période critique qu’elle aurait vécu à la suite du décès de son frère dans un accident de voiture.

Son plus grand défi était sa dépression, qu’elle aurait d’ailleurs anéanti en suivant les directives et conseils de son père, explique-t-elle lors d’une publication sur sa page Instagram.

« Il m’a dit ‘tu sais, Cristina, il ne faut pas que tu te laisses aller » commente l’animatrice chevronnée sur ce réseau social, où elle partage quelques séquences de son émission, mais aussi des projets d’avenir ainsi que quelques moments intimes.

« Ne perds jamais ton enthousiasme dans la vie. ! Parce que si tu ne fais pas les choses avec ton cœur et de l’enthousiasme, tu ne vas pas réussir » conclut-t-elle.