Décidément, les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet de Cyril Hanouna !

A croire les dernières allégations, il sera bientôt mis à la porte par C8. Toutefois, c’est loin d’être le cas, puisqu’il l’aurait confirmé lui-même avec une extension du contrat pour encore 3 saisons.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Voici » en consacrant une interview exclusive au Trublion de C8 afin de répondre aux questions incessantes des téléspectateurs autour de cette rumeur qui revient assez souvent.

Rassurez-vous, c’est de la désinformation.

Il sera présent pour encore 3 autres saisons, si ce n’est quatre en l’attente d’une confirmation. Et puis si jamais il venait un jour à quitter le rendez-vous à succès « Touche pas à mon poste », c’est bien pour prendre le rôle de producteur.

« Je suis très fier de mon émission. J’ai une dialectique que l’on retrouve au lycée, dans les cités. J’ai l’im­pres­sion que les mecs qui me critiquent ne fréquentent pas les jeunes, qu’ils fréquentent une société que je ne connais pas » aurait confié qui serait désormais un cœur à prendre dans un premier temps.

« Si je vois qu’à cause de cette histoire, je ne suis plus le même dans l’émission, j’arrêterai (…). Je ne suis pas un croqueur d’antenne » aurait-il conclu.