Cyril Hanouna tient toujours à son ex-conjointe Emilie, avec qui il aurait deux bouts de chou, malgré les problèmes et l’atmosphère tendue entre eux depuis novembre dernier. C’est ce qui a été rapporté par la revue «Succès» qui se penche sur leur histoire en rappelant que l’animateur de C8 serait toujours célibataire.

 

[irp]

 

En effet, Cyril serait prêt à tout faire pour apaiser les tensions entre lui et Emilie, celle qui avait été à ses côtés pour une période de plus de quinze ans, et surtout quand il était au fond du gouffre.
Leur première rencontre était juste après que l’animateur de M6 ait été viré de son émission à succès: «Le Morning Live».

Dans le temps, Emilie travaillait pour Gérard Louvin, un producteur de renom.
« Je passais toute ma journée à la maison. C’était à moi de ranger la maison et de préparer le dîner.» rapporte l’animateur.

D’ailleurs la source de ces tensions serait le fait qu’Emilie ne voulaient pas accompagner Cyril Hanouna lors d’une soirée à Paris, toujours selon la revue people. La belle brune n’est pas trop fan des soirée, des projecteurs et tout le brouahaha qui les accompagne.

«Ce n’est pas sa tasse de thé» explique le présentateur de C8, qui aurait décidé de se concentrer uniquement sur son boulot en attendant que la situation se calme.

La revue «Public» était la première à annoncer la rupture du couple en décembre.

 

[irp]

A la suite de cet événement fâcheux, Cyril s’est vu obligé d’arrêter les travaux d’une résidence grandiose qu’il préparait à Vincennes et s’est décidé de ne reprendre les travaux qu’une fois il aurait trouvé la femme idéale qui partagera avec lui le restant de sa vie.