Cyril Hanouna n’a pas hésité à accueillir une jeune femme qui s’est présentée comme la porte-parole de Génération identitaire, un mouvement anti-migrants.

Il s’agit de Thaïs D’Es***fon, qui n’a pas hésité à ouvrir son cœur et s’exprimer lors de son invitation chez Cyril Hanouna sur C8.

« On vous a invité mais y a beaucoup de gens qui étaient contre votre venue. Première question avant qu’on parte sur le débat : Thaïs, vous voyez ce qui se passe actuellement dans le monde, avec toutes les difficultés qu’on a, avec cette crise sanitaire incroyable qu’il y a dans le monde. Est-ce que vous pensez que c’est le moment ? Est-ce que vous pensez que votre groupuscule a sa place, est-ce que vous pensez que c’est une priorité ce que vous faites actuellement vous n’avez pas peur de ce qui se passe actuellement », a-t-il demandé.

« Le monde est menacé de disparaitre parce qu’il y a un virus qui est en train d’émerger partout on ne sait pas ce qui va se passer, y a des variants qui émergent partout, y a une situation économique catastrophique dans le monde entier. Je pense que les migrants, les étrangers ou l’immigration n’est pas responsable de ce qui se passe actuellement et je pense que vous êtes sur le mauvais sujet », a-t-elle répondu.