Au cours d’un récent numéro de Touche pas à mon poste proposé le lundi 26 octobre dernier, Cyril Hanouna, encouragé par sa bande de chroniqueurs, a livré des confidences inouïes sur la vie sentimentale de Laeticia Hallyday…

Juste après avoir mis fin à sa relation amoureuse avec Pascal Balland, où ils ont demeuré en couple pendant plus d’un an, Laeticia Hallyday aurait-elle déjà trouvé sa pointure ? L’annonce faite par Cyril Hanouna et son équipe en avant-première de l’émission de Touche pas à mon poste proposée le 26 octobre 2020 répond par l’affirmative.

« Depuis quelques jours, la vie amoureuse de Læticia Hallyday fait énormément parler ! Ce soir dans TPMP, nous allons vous révéler un énorme scoop sur l’identité de son nouveau petit-ami », on pouvait lire sur le compte Twitter du programme.

« C’est un acteur réalisateur et célibataire… »

Arrivé à l’heure de la retransmission de Touche pas à mon poste, c’est Bernard Montiel qui avait donc lancé le bal à la fin de la petite introduction de Cyril Hanouna. « Oui c’est fini avec Pascal Balland, c’est évident », commençait-il afin d’attirer toute l’attention sur lui, avant de poursuivre : « Toute sa communication cette semaine, on lui a parlé de sa rupture avec Pascal Balland et elle a dit que c’était dur, comme quoi Johnny Hallyday était toujours au milieu. »

Par ailleurs, le chroniquer a réservé le meilleur pour la suite. « Sauf que la grande nouvelle tout de même, elle est retombée amoureuse et tant mieux ! », ajoutait-il, avant d’indiquer qu’il ne donnera pas encore le nom du nouveau petit-ami de Laeticia Hallyday. « C’est sûr ça sortira le week-end prochain ! », lâchait-il.

En revanche, pour montrer sa bonne foi, Bernard Montiel a néanmoins accepté de donner quelques informations décrivant l’identité de l’heureux élu. « C’est un homme qui est dans monde du cinéma, c’est un acteur réalisateur et célibataire. Il est célibataire, c’est important de le dire ! C’est un homme de talent ! », concluait-il.