Cyril Hanouna s’est revenu sur les propos de Michel Cymes en lien avec le port du masque en public.

En effet, c’est dans son émission TPMP, proposée sur C8 que le présentateur est revenu sur les dires du médecin le plus connu du PAF. En fait, samedi dernier, Michel Cymes a été encore taclé par les cybernautes sur une question en relation avec la crise de la covid-19. Le médecin présentateur répliquait en réalité à une question de Laurent Ruquier dans son émission On est en direct, proposée sur France 2.

En effet, ce dernier voulait savoir s’ «il ne faut plus embrasser personne en ce moment ? ». Après avoir apporté une nuance, « alors ça dépend. », prenant les cas d’une part de celui qui se positionne comme probable porteur sain et décide de ne pas mettre en danger s’épouse, et d’autre part de celui qui fait le choix, comme Michel Cymes qui embrasse toujours sa tendre épouse, de vivre « un peu», il a donné la réponse qui a mis le feu aux poutres.

« Soit, vous décidez de vouloir vivre un peu. […] Moi, par exemple, je ne porte pas de masque dans la rue, parce que j’estime que ça ne sert à rien, sauf si on est dans une rue bondée, parce que commerçante, parce qu’on croise pleins de gens », a-t-il lâché. Des dires qui lui ont soudainement valu des attaques en nombre sur la toile.

« CYMES refuse de porter le masque dans la rue car il est vacciné contre la grippette. Pauvre débile et ça se dis médecin. Il devrait être rayé de l’ordre des médecins », « Cymes est une imposture- il se trompe en permanence comme médecin et il est toujours là à ce titre ? au secours ! », on pouvait lire comme commentaires.

« Les propos de Michel Cymes sont-ils dangereux ?», s’est demandé de son côté Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste. « Cymes c’est une pompe à vélo. C’est un rigolo. Il a dit dès le début que c’était une petite grimpette après il a dû faire des excuses », a d’abord lâché Jean-Pascal Lacoste, nouvelle recrue dans l’équipe de TPMP.

« Là il dit on met le masque, on ne le met pas. Ce n’est pas un médecin. Il est médecin comme moi je suis chanteur. Enfin il ne faut même pas l’écouter. Non mais il dit que des conneries, ne faut pas l’écouter », a poursuit le chroniqueur de Cyril Hanouna forcé de reprendre la présentation de TPMP le vendredi faute d’audience sous les commandes de Valerie Benaim et Benjamin Castaldi.