Cyril Lignac file le parfait amour depuis un an avec sa belle Déborah. Ce dernier a reçu des commentaires très positifs à son sujet de la part d’un ami.

Et c’est le magazine « Public » qui s’est intéressé à la relation de Cyril avec Déborah, en annonçant que le couple comptait bientôt unir sa destinée.

Sa bijoutière originaire de Saint-Tropez a pris la décision de rejoindre son mari en déménageant du sud de la France pour poser ses valises dans son appartement parisien. Aucun détail n’a été divulgué au sujet de la date de mariage du beau couple, mais ce qui est sûr, c’est que c’est pour bientôt.

Le commentaire en question lui a été adressé par son ami Jérôme Anthony, qui est également son collègue dans « Tous en Cuisine », le rendez-vous culinaire proposé par M6 durant le confinement.

« Et Cyril est le meilleur pote qu’on puisse avoir. Il est sympathique, chaleureux et naturel. Je le savais avant », a-t-il annoncé au magazine Télé Loisirs, en rappelant toute l’énergie positive que dégage cette émission.