Un nouveau seuil décisif devrait bientôt être franchi par Cyril Lignac et sa dulcinée Deborah qui l’aurait retrouvé à Paris.

Dans son édition datée du 28 août 2020, le magazine Voici annonce l’évasion du chef de M6 et sa compagne Deborah, qu’il a croisé il y a plus d’un an, sur le lieu de leur coup de foudre, Saint-Tropez. Et leur amour parait toujours au top. D’ailleurs, la publication a partagé quelques photos de leur sortie aux allures romantiques.

« Avec elle, il se sent bien. Elle est partante pour tout. Elle n’est pas prise de tête », déclare un proche. En effet, la sublime brune, qui avait la gestion à Saint-Tropez d’une boulangerie, aurait quitté son poste afin de rejoindre le chef et officier avec lui. « Pour elle, cette histoire est un rêve éveillé », poursuit le même proche qui évoque d’un « projet du couple de s’installer ensemble à Paris dans l’immense appartement du top chef ».

En effets, ce qui permettrait au cuisinier d’éviter de se rendre régulièrement à Saint-Tropez pour voir Deborah. Et ce projet impliquerait l’une des filles de la tropézienne qui devrait habiter avec eux. Cependant la bonne nouvelle serait surtout que Cyrille Lignac et Deborah pourrait donner naissance à un bébé dans peu de temps. Alors, le cuisinier aurait le sentiment d’être prêt à franchir le cap de la paternité.

Après plusieurs mois loin l’un de l’autre, en raison du confinement, le chef étant à Paris alors que sa dulcinée se retrouvait à Saint-Tropez, la distance risque de devenir délicate à gérer au sein de leur couple. D’où le souhait de vivre ensemble désormais, alors que plusieurs magazines people les révélaient déjà dans la même maison depuis la fin du confinement.

Par ailleurs, Cyril Lignac, qui présente plusieurs émissions de cuisine, avait battu un record d’audience pendant ce temps avec l’émission Tous en cuisine. Cependant à cause de ses multiples occupations, surtout ses différents restaurants, le chef avait avant tout décidé de mettre fin au programme proposé sur M6 dès l’amorce du confinement.