De retour à Paris, après une petite vacance dans le sud de la France avec sa fiancée, Cyril Lignac a pris de très gros risques. En fait, il s’agit d’une sortie en moto qui fait couler beaucoup d’encre. Et l’avertissement pourrait lui faire revivre de très mauvais souvenirs.

En effet, le top chef de M6 vient de partager sur la toile un moment d’intimité, celui-ci d’une petite balade à moto.

En fait, il a diffusé une vidéo qui aurait été prise par les paparazzi. En effet, pour une fois, il n’a pas l’air leur en vouloir.

« C’est les vacances », a-t-il glissé sur Instagram où il est actif.

« Et où sont les gants !!!???? Attention aux gendarmes et gendarmettes surtout !!! », lui a indiqué un fan.
Il y a trois ans, le top chef de M6 a été victime d’un accident de scooter, qui a radicalement changé sa manière de travailler. Il a été cloué au lit pendant deux mois.

« J’ai toujours fait confiance à mes équipes en les corrigeant parfois, et en les encourageant souvent. Avant, j’avais tendance à vouloir tout contrôler », a confié celui que le magazine Public confirme en passe de se marier à sa belle tropézienne, Déborah, qui partage sa vie depuis un an.

« Mais l’accident m’a permis de prendre du recul. Ma relation avec mes collaborateurs est devenue plus forte, ils ont encore plus de responsabilités. J’aime la cuisine, j’aime créer des lieux, mais j’aime aussi l’humain », a-t-il dit.