Orlando, le frère et le manager de la célèbre chanteuse, Dalida, qui a impressionné sa génération avec des chansons entêtantes, mais qui s’est donné la mort car elle avait du mal à supporter la pression liée à son statut de star.

Affecté par le décès de sa sœur, Orlando n’a jamais vraiment surmonté cette éprouve. Aujourd’hui, c’est une douloureuse nouvelle qui l’a frappée…

En effet, le magazine people, France Dimanche a réservé, dans sa dernière parution, un dossier sur Orlando et donne des nouvelles très inquiétantes à son sujet. Il serait touché par une grave maladie. D’après la publication, il ne lui resterait que peu des jours. Ses proches seraient en train de craindre qu’il les quitte.

Avant d’apprendre la consternante nouvelle, Orlandi, qui a fêté récemment ses 84 ans, était très inquiété par la crise sanitaire, qui a causé des dégâts sur son passage. En effet, vu son âge avancé, il est considéré comme une personne vulnérable. Alors, il a donc choisi de jouer la carte de la sécurité et ne risquer inutilement.

Par malheur, en ce jour, c’est une effrayante nouvelle qui l’a tapé de plein fouet, alors qu’il ne s’y attendait pas du tout. Il ne l’a pas vu venir. Mais à l’intérieure dudit journal, on apprend que s’il est sévi par le cancer, c’est de façon indirecte. En fait, cela concerne son ami, Guy Criaki, qu’il avait aussi produit.

Par ailleurs, l’artiste en est à un niveau très avancé, le cancer serait déjà au stade 4. En effet, la mort serait très proche, d’après les médecins. D’après l’hebdomadaire, « la tumeur est inopérable car elle se trouve dans le cerveau ».

En ce qui concerne sa femme, Sandra, qui a vu ses fans paniquer sur la toile, en apprenant l’horrible nouvelle concernant leur star, elle a alors pris la décision de sortir de silence. « Vous êtes nombreux à envoyer des messages à Guy, mais il n’est pas possible pour lui de lire et de vous répondre, compte tenu de sa maladie très avancée. Je vous transmets malgré tout, votre soutien inconditionnel. », a-t-elle posté sur la toile.

Avant de poursuivre : « Guy se maintient comme il peut en se battant. Merci et désolée de ne pas pouvoir répondre à tous ». À travers cet article, nous pour lui souhaiter un prompt rétablissement.