Daniel Auteuil a reçu la pire nouvelle ce 4 novembre. Il a perdu un être qui lui est très cher. Il s’agit du metteur en scène et comédien Jean-Pierre Vincent, qui nous a quittés à l’âge de 78 ans des suites d’une séquelle du Covid-19, le fichu virus qui a fait le tour du monde ces derniers temps. Il est décédé suite à une complication grave : un AVC !

Daniel Auteuil s’en remettait à peine de cette perte que son autre ami, le producteur Cyril Colbeau-Justin, est décédé après un long combat contre le cancer. Il nous a quittés à l’âge de 50 ans le 7 novembre 2020, suite à son combat contre le cancer.

« Dévasté, Daniel aurait sombré pour de bon », annonce le magazine.

« À quelques jours d’intervalle, j’ai perdu deux personnes chères, Jean-Pierre et Cyril Colbeau-Justin, le producteur avec qui j’ai fait cinq ou six films. Avec Jean-Pierre, c’est plus de 10 ans d’aventure de vie. C’est banal ce que je dis mais tout à coup, on mesure à quelle vitesse le temps est passé. On s’aperçoit que des pans entiers de sa vie s’effondrent. Au fond, tant qu’on vit avec ceux qu’on aime, ils sont toujours vivants », a lancé l’acteur en question.