S’il y a une persone qui pourrait témoigner que les malheurs n’arrivent jamais seuls, c’est bien Michel Drucker !

En effet, bien qu’il passerait par une période difficile, l’animateur préféré des français devrait faire face à un nouveau drame, mais cette fois-ci il n’est pas directement impliqué, mais plutôt son épouse, Dany Saval suite à un handicap.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «France Dimanche» dans son numéro du 7 août.

« Recluse dans son mas provençal, d’Eygalières, l’épouse de Michel Drucker, « vit un enfer quotidien » peut-on lire dans la revue people qui s’est basée sur la dernière publication de l’ancienne actrice sur sa page Instagram.

« Après avoir lu tous vos messages, j’ai attendu les vacances pour vous faire ce petit mot, entouré de mes petits amours pendant que Michel est sur son vélo » et par petits amours, il est question de ses petits chiens.

L’épouse de Michel Drucker avoue par la suite «qu’elle ne serait pas très habituée au clavier d’ordinateur, heureusement que Claude est toujours là pour l’aider avec le petit écran».

Si l’ancienne actrice aurait du mal avec ses doigts, témoignant d’une «arthrose débutante ou encore de paresthésies», le handicap dont il est question n’est tout autre que son incapacité à utiliser indépendemment un ordinateur ou encore un smartphone tout comme la majorité des séniors.