Triste nouvelle pour Dave: son propriétaire parisien ne prolongera pas son contrat, annonce la France dimanche 26 juin. Il a donc trois mois pour trouver un nouveau domicile à Paris. Il peut compter sur le sopport de Sylvie Vartan pour cela.

C’est la panique pour Dave. Le célèbre chanteur de Vanina avait passé les derniers mois chez lui dans le Vaucluse avec sa femme de 48 ans et leur petit chien. Et quelle a été leur surprise quand le couple a appris qu’ils allaient devoir déménager, à leur retour dans la capitale. C’est ce qui est dit dans cette enquête de France Dimanche.

Ouais, le chanteur avait trouvé une maison avec Patrick Loiseau, dans le calme de la somptueuse villa Montmorency: ils étaient locataires d’un immeuble de 80 m2 avec jardin. Sauf un problème: deux ans plus tard, ils en ont découvert que leur propriétaire ne renouvellerait pas le bail! Des nouvelles grossières pour ceux qui s’attendaient autrefois à l’entendre. Ils auront 3 mois pour trouver un nouveau logement. C’est Sylvie Vartan qui vient en aide

Sylvie Vartan ne laisse pas tomber Dave

Mais voilà, Sylvie Vartan qui aurait proposé au couple de présenter sa belle-sœur, la femme de son frère Eddie, pour les aider. Il s’agit d’une agente immobilière et pourrait donner un coup de main aux deux hommes qui doivent désormais redoubler d’efforts pour trouver un nouveau domicile à Paris. Parce qu’ils ne peuvent pas abandonner la ville pour vivre dans le Vaucluse à plein temps, nous explique France Dimanche.

Les plusieurs projets du célèbre chanteur le maintiennent en Ile-de-France. Ils devront donc trouver un nouveau domicile fixe très vite car le marché immobilier parisien traverse déjà la crise sanitaire.