Satisfaite par sa liaison avec Patrick Loiseau, l’homme avec qui elle est en couple depuis une cinquantaine d’années, Dave a pourtant failli voir leur couple implosé par une illustre présentatrice, qui a travaillé sur M6. En effet, leur couple aurait frisé le brisement.

Et le chanteur qu’une allégation peu sérieuse supposait déguerpi de son appartement parisien a affirmé ce coup de cœur pour Olivia Adriano sur le plateau de « On n’est en direct », le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2.
—————-
« Dans les années 80, alors que vous étiez déjà avec votre compagnon, cela fait plus de quarante ans que vous êtes avec Patrick Loiseau », lâché le présentateur de France 2 dont le propos est corrigé par l’artiste. En effet, ils vivent ensemble depuis cinquante ans.

Et d’affirmer ensuite qu’il a failli sortir avec Olivia Adriaco, avec qui il prenait la photo dans les colonnes du magazine « Nous deux ». « Il ne va pas être content Patrick que je parle de ça », a avoué Dave, maintenant installé dans le Var.
—————-
« Je cite son nom tout le temps. Je disais dix fois par jour » Olivia » donc il avait compris que j’étais un peu amoureux quoi », a-t-il précisé. En cinquante de vie commune, il est clairement possible d’avoir des petits coups de cœur, même cela n’empêche pas la rigidité du couple. Mais pas question de quitter son homme. « Avec les droits d’auteur que rapporte Patrick, ce n’est pas le moment de le quitter quand même ! », a-t-il blagué.