Si toute la France a été inspirée par le célèbre rocker Johnny Hallyday, son fils, David Hallyday prend exemple sur l’animateur français Michel Drucker pour rester en bonne forme.

La famille Hallyday et Michel Drucker sont des amis de très longue date.

[irp]

Dans une interview accordée à ‘Paris Match’, la star révèle que le secret de son corps musclé est la bonne alimentation et le sport.  La viande a été mise au banc du programme alimentaire de David.

Michel Drucker a tenu une interview au profit du magazine ‘Le soir ‘ où il dévoile ses astuces les plus efficaces pour garder une bonne forme. « Moi et Johnny ne buvions pas la même chose, on a eu des routines totalement différentes. Je me couchais et je me levais tôt, je faisais du sport,  et je bossais beaucoup. Je n’aimais même pas sortir le soir et je vois la même femme depuis 40 ans. Une vie tracée et très ennuyante  ».  A glissé l’animateur.

[irp]

« Je ne buvais jamais d’alcool, et je ne fumais pas de cigarette. Le sport a été mon meilleur ami, et je n’utilisais pas de voiture pour me rendre à mon travail.», a-t-il ajouté avec fierté.