Celui qui est peut-être en vacances au Portugal où il préparer son nouvel album qui sortira en décembre prochain, David Hallyday serait apaisé pour Laura Smet, qui a une grossesse qui évolue bien. Et elle l’a affirmé.

Pendant que le magazine « Olé » fait état d’une grossesse dangereuse, en raison de sa guerre avec sa belle-mère, l’actrice de 36 ans sort de son silence et tranquillise son entourage, notamment sa mère Nathalie Baye, et son frère ainé, David Hallyday. En fait, ceux-ci sont supposés être mal à l’aise pour elle.

En effet, celle qui figurera à l’affiche de « La Garçonne », une série qui sera proposée dès la rentrée par « France 2 » dans laquelle elle incarne le rôle d’une flic, a publié un moment intense de son quotidien au Cap Ferret, il s’agit en effet de sa rencontre avec un écureuil ou encore une sublime vue sur mer de sa terrasse.

Par ailleurs, la cadette de David Hallyday vient dévoiler un moment de complicité avec sa chienne qui lui avait fait profiter d’un acte bravoure il y a de cela une décennie passée.

Quand même bien le chanteur de 53 ans fait preuve de discrétion, sa mobilisation pour ses trois soeurs dans la guerre d’héritage a été honorée par Ici Paris. En effet, il serait retrouvé dans cette guérilla familiale uniquement pour sauvegarder leurs droits, d’ailleurs ce propos a été réconforté par son avocat.