Comme David Hallyday rend régulièrement hommage à son âme sœur, Alexandra, cela n’empêche pas cette étonnante allégation de liaison avec Laeticia Hallyday. Alors, après « Ici Paris », France Actu en parle.

En effet, le magazine people marque le chanteur en sa Une tandis qu’il se trouvait à Roland Garros. Et il y avait Laeticia assise à ses côtés. En réalité, c’est un montage. Puisque sur le cliché original, David Hallyday était seul.

Pour ce qui est de la nature de sa relation avec sa belle-mère, le chanteur la synthétise dans son morceau Eternel, où il a l’air de douter de sa franchise.

« J’ai vu dans tes larmes, couler la blancheur. Mais noir sous le voile, je cherche encore ton cœur », chantait-il avant de préciser son propos dans un entrevue accordée au quotidien suisse « Le Matin ».

« J’avais envie de vaincre quelque chose et d’être plus fort que tout ça », a déclaré celui qui se prétend moins furax aujourd’hui bien que certaines choses ne se guérissent pas et que « personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

Par ailleurs, Laeticia Hallyday confirme dans Paris Match que tous les contacts sont rompus avec son beau-fils, même si celui-ci a été sollicité à plusieurs reprises.