Déçu par l’attitude de Johnny, qui l’avait négligé durant son enfance, David Hallyday est réfractaire à l’idée de reproduire ce schéma familial, prétendu chaotique. Alors, il a décidé de faire un gros sacrifice en faveur d’Alexandra Pastor, la mère de son Cameron, son fils âgé de 16 ans. Pas question de rester trop longtemps sur les routes.

En effet, cette décision a été rapporté par le magazine Ici Paris qui a consacré la Une de son édition du 5 août au chanteur et à sa ravissante brune. En fait, un heureux événement a été évoqué par ladite source, mais il n’est pas question d’élargir leur petite famille. Alors pas d’heureux événement ! Cependant, l’hebdomadaire quant à lui, fait allusion au nouveau disque de l’artiste et de sa tournée.

Cependant, dans la profondeur de cet article, un sacrifice réalisé par David Hallyday a été abordé.

Il faut souligner que le Papa de trois enfants, le chanteur va livrer son premier concert d’abord « en novembre avant de faire une pause jusqu’en mai 2021 ».

« Pas question de passer trop de temps sur les routes », précise la publication.

Par ailleurs, David Hallyday qui aurait souffert « des absences de son père ne veut pas être longtemps séparés de son épouse et de ses enfants.