Jade et Joy Hallyday, qui se retrouvent isolées dans leur sublime résidence avec leur maman Laeticia Hallyday, auraient reçu un conseil de la part de leur frère David Hallyday. Les deux sœurs devraient l’appliquer à la lettre afin de reprendre leur force durant cette dure épreuve du confinement.

Le chanteur français n’a pas hésité à révéler sa méthode miracle pour surmonter cette délicate période marquée par cette crise sanitaire qui a chamboulé le quotidien du monde entier.

David Hallyday, qui avait déjà exprimé sa volonté de voir les gens changer  leurs mentalités, a tenu à partager son astuce non seulement avec ses fans mais surtout avec ses deux sœurs qui le suivraient aux réseaux sociaux sous couvert de l’anonymat.

C’est bel et bien le smoothie fait maison, une boisson fraîche de quoi faire son maximum d’énergie.

 

 

Quant à la maman de Jade et Joy, elle est apparue dernièrement très touchée par la chanson de Boléro Ravel qui a été interprétée dernièrement par l’Orchestre National de France.

« En espérant que ces quelques notes de Ravel, universelles, vous apporteront un peu de chaleur et de réconfort » a laissé comme commentaire la belle Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux pour les internautes.